- Conférence - débat sur le thème "Clefs de discernement sur les questions bioéthiques" par un médecin rennais et le responsable diocésain de la formation bioéthique le mardi 3 mai  à 19h45 au local des guides (Bâtiment 136, près de la carrière).

- PMI : il est encore possible de s'inscrire durant quelques jours à partir de l'onglet "Pèlerinage militaire de Lourdes" de ce site. Il vous suffit de télécharger le formulaire, de le remplir et de le transmettre au Padre.

- 3ème recollection pour dames le jeudi 12 mai à la salle Sainte Jeanne d'Arc de 09h45 à 15h30, prêchée par les Sœurs Missionnaires de Notre Dame des Neiges (Grand Fougeray). Thème proposé : Le bien-fondé de l'autorité. Merci de bien vouloir vous inscrire auprès des sœurs au 02 30 96 62 25 ou de Dominique Minjoulat-Rey au 06 68 10 92 44 surtout s'il y a des enfants à prendre en charge à la garderie. Ne pas oublier le pique-nique.

- Vente des petits talents de la paroisse le 26 mai de 09h00 à 13h00 à la salle Sainte Jeanne d'Arc. Si vous avez un talent particulier (Couture, bijoux, tricot, peinture, bois, cartonnage etc.) et que vous souhaitez vendre vos créations, merci de contacter Pascale Chevallier au 07 87 33 63 11.

Meteo à Guer

Soleil Très Breton

Guer

Soleil Très Breton

Humidité : 100%

Vent : 14.48 km/h

• 2 Mar 2014

Soleil Très Breton 9°C 1°C

• 3 Mar 2014

Soleil Breton (partiellement couvert) 10°C 1°C

Quand le merle chante en Mai Avril est fini

PMI : Dernières inscriptions à partir de l'onglet "Pèlerinage militaire de Lourdes" de ce site.

Chapelet des enfants le mardi 3 mai à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc.

Conférence-débat "Les clefs du discernement sur les questions bioéthiques" le mardi 3 mai au local des guides.

Inscriptions à la 3ème recollection pour dames "Le bien-fondé de l'autorité".

Inscriptions à la vente des petits talents de la paroisse.