- Dimanche 26 juin, à l'issue de la messe de 10h30, nous nous réunirons autour d'un verre de l'amitié pour remercier ceux qui se sont dépensés tout au long de cette année au service de la paroisse et pour dire au revoir aux partants.

- Lundi 27 juin à 20h00 à la salle paroissiale Sainte Jeanne d'Arc : Réunion du conseil paroissial (pour les personnes concernées).

- Ordination diaconale en vue du sacerdoce de Dominique Demé, ancien capitaine et professeur de la DGER, pour les missions étrangères à Paris, à Notre Dame de Paris le 3 juillet. Portons le dans la prière ainsi que les 4 autres ordinands.

Meteo à Guer

°F | °C
Error! Unable to Find Specified Location!

Noël au balcon, enrhumé comme un con

- 26 juin : A l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié à la salle paroissiale Sainte Jeanne d'Arc.

- 27 juin : Réunion du conseil paroissial à 20h00.

- 2 juillet : Baptême de l'enfant de Mascureau à 15h00.

- 2 juillet : Baptême d'Azelie et Aubert Hitier à 11h45.