REUNION DES ANIMATEURS DE LA CATECHESE : LUNDI 26 SEPTEMBRE A 14H00 SALLE DE LA PAROISSE SAINTE JEANNE D'ARC.

APPEL AUX BONNES VOLONTES ! Afin de permettre aux paroissiens de suivre la messe de 10h30 dans une certaine sérénité, il est fait appel aux bonnes volontés pour assurer, à tour de rôle, une garderie pour les jeunes enfants, dans une salle jouxtant la chapelle. Les personnes intéressées sont priées de se faire connaître auprès de Manon Pasquiet par mail : manon.pasquiet@gmail.com. Manon leur transmettra l'adresse d'un Doodle sur lequel il sera possibble de s'inscrire et de choisir son créneau. Par avance, un grand merci à toutes et tous !

Inscriptions au catéchisme (tous niveaux depuis l'éveil à la foi de 3 à 6 ans jusqu'à la préparation à la confirmation). Elles peuvent s'effectuer dès maintenant à partir de l'onglet " inscription catéchisme 2016 - 2017" du présent site.

Ensemble grégorien : Répétition de l'ensemble grégorien le vendredi 30 septembre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30. Il n'est pas trop tard pour se joindre au groupe ; pour tout renseignement, vous pouvez contacter Monsieur Gatté au 02 97 93 47 84 ou par mail : frereodilon@msn.com.

Activités paroissiales : Reprise de la plupart des activités paroissiales (adoration, catéchisme...) au début du mois d'octobre.

Pingouins dans les champs, hivers méchants

-Vendredi 30 septembre : Répétition de l'ensemble grégorien à 20h30 dans la salle paroissiale Sainte Jeanne d'Arc.